Les Plaisirs de Valéri@

Les Plaisirs de Valéri@

Minute fruitée

149434_112362128901010_1509263016_n.jpg

 

 

La semaine dernière, j’ai joué et j'ai gagné !!!

 

Une CURE de 5 Kg de Muscat du Ventoux AOP de chez Minute Fruitée.

 

Le petit plus la livraison s’est effectuée sur mon lieu de travail.

(double chance moi qui ne gagne jamais rien).

  

Je ne connais pas du tout ce concept, on peut choisir un abonnement de paniers de fruits livrés sur son lieu de travail, une superbe idée !!

 

« Corbeille de fruits en entreprise pour la santé et le bien-être au travail »

 

« Les producteurs de Lorraine, premiers fournisseurs des paniers fruités »

 

Des fruits de Lorraine,  Vegafruits l’union des coopératives fruitières de Lorraine. 

 

    

Voilà la cure ....  du muscat du Ventoux AOP  

 

 

DSC_2718RR.JPG

 

 

Aller faire un petit tour sur le site

 

http://www.minute-fruitee.fr/boutique/

 

et leur page https://www.facebook.com/minutefruitee?fref=ts

 

 

J'ai fait de la gelée de muscat du Ventoux 

 

 

 DSC_2726RRR.JPG

 

 

et une tarte bavaroise aux raisins ...super bonne.

 

 

 

IMG_0031rrr.JPG

  

  

 

Merci à Minute fruitée

60 – 62 rue Charles courtois

54210 Saint Nicolas de Port

 

 

 

 ilogo-vegafruits-leger.jpg



26/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1164 autres membres