Les Plaisirs de Valéri@

Les Plaisirs de Valéri@

C O N C O U R S N ° 2 - A N N O N C E - 16/05/2015

concours33.jpg

 

 

J’organise mon 2ème concours pour vous remercier de votre fidélité. (Plus de

93000 visiteurs sur mon Blog, ma page Facebook obtient 8762 Like

Alors je tenais à vous remercier par ce concours qui sera un concours culinaire.

 

 

Il faut cuisiner une recette que vous trouverez sur mon blog.

Vous choisissez une recette dans la liste, vous la réalisez et personnalisez à votre façon.

 

Il y aura 2 gagnants donc 2 lots à gagner !!

 

Lot n° 1

 

DSC_1025rrrr.JPG


1 lot de couteaux office + universel + éplucheur revêtement céramique «Easy make»

 1 planche à découper pliable «Stove»

 1 protége-doigts inox « Black & White», accessoire indispensable pour émincer et trancher sans risquer de vous couper !!

 1 livre Barbecue et Plancha «Un dîner presque parfait»

 

  

Lot n°2

 

 DSC03576rrrrr.JPG

 

 

2 x Moules a manqué 22 cm pour faire cuire vos gâteaux «Lily Cook»

 8 x Assiettes à desserts plates roses « Lily Cook »

 20 x serviettes jetables grises «Lily Cook»

 12 x Gobelets jetables roses «Lily Cook»

 

 

 

Conditions de participation

 

1/ * Vous m'envoyer la photo de la réalisation avec la recette de votre choix via le formulaire de contact sur mon blog ou en MP contact à Les Plaisirs de Valéria

 

2/ * Laisser un commentaire en précisant le choix du lot souhaité (lot n°1 ou lot n°2)

 

3/ * Like et partage ma page Facebook en mode public (afin que je puisse vérifier et valider votre participation)

https://www.facebook.com/pages/Les-Plaisirs-deVal%C3%A9ria/1527721207446834

 

 

Si vous souhaitez vous pouvez inviter des amis et vous abonnez à la newsletter de mon blog.

 

Ce concours est réalisé uniquement par mes soins.

 

Vous pouvez participer de la France ou par le biais d'une adresse postale en France.

 

Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

 

Le concours commence aujourd'hui le samedi 16 mai 2015 et se terminera le dimanche 24 mai 2015 à 23h59.

Je vous souhaite bonne chance à tous 

 

***Toutes les conditions doivent être réunies pour valider votre participation.

 



 

 

 

 

 

 

 

 



16/05/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1164 autres membres