Les Plaisirs de Valéri@

Les Plaisirs de Valéri@

1er Concours - 24/01/2015

DSC01522rrrr.JPG

 

 

J’organise un concours pour vous remercier de votre fidélité.

 

Grâce à vous mon blog a atteint les 50 000 visiteurs et ma page facebook les 6 000 likes.

 

Ce concours est réalisé par mes soins.

 

A T T E N T I O N  concours clos le 26/01/2015 à 20 heures pour cause de succès plus de 300 participations. 
 Merci de votre compréhension.
Je m'attendais pas à avoir un telle succès. Je renouvellerais l'expérience rapidement avec plusieurs lots a gagner Merci à tous pour votre participation.

 

Le concours commence aujourd'hui le Samedi 24 janvier 2015  et se terminera le Lundi 26 janvier 2015 à 20 h 

 

Le lot à gagner

 

( plus de détails sur le blog http://www.lesplaisirsdevaleria.com)

 

 

catsrrr.jpg

 


1 lot de 3 Verrines Pousse-Pousse « Lily cook »

Un Lissoir pour pâte à sucre « Lily cook »

1 Roulette déco « Lily cook »

1 lot de 6 Caissettes de cuisson pour mini cake « Lily cook »

1 moule en silicone 6 muffins

 

 

Conditions de participation

 

1/ Laisser un commentaire sous cet article ou sous celui du blog pour validé votre participation.

 

2/ Liker ma page facebook  https://www.facebook.com/pages/Les-Plaisirs-de-Val%C3%A9ria/1527721207446834

 

3/ Partager mon concours en mode public et Inviter 3 amis ou plus (me mettre le lien du partage)

 

 

Abonnez vous à la newsletter de mon blog si vous le souhaitez.


Vous pouvez participer de France et de Belgique.

 

Chaque participant se verra attribuer un numéro.

 

 Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Random.

 


Je vous souhaite bonne chance à tous!



24/01/2015
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1164 autres membres